la cartoonerie.com

Publié le par blog de marionnettes

logo_cartoonerie.jpgJ'ai connu ce site, grace à " Télé Matin". Donc à partir de la, je me suis inscris sur ce site. Et j'ai déjà créé 11 cartoons. Et si ce site, vous intéresse, voici le lien : http://www.lacartoonerie.com/ .

Je vous rassure que l'inscription, est GRATUITE. Mais, si vous voulez les mettres sur Daylimotion, You Tbe, etc.., c'est impossible de jes enregistrer sur le bureau, et en plus je l'ai essayé, est ceci prend beaucoup de temps .  Et je vous dit djà, que vous allez pas vous ennuiez en regardant tous les cartoons, qu'il sont déjà créer. Mais mes cartoons, ne font que 10 ou 20 secondes pour le moment. 

Publié dans vidéos des spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article